Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2022 4 30 /06 /juin /2022 12:09
Depuis 2008, Napoléon III est mis à l’honneur lors des grandes fêtes historiques de Vichy qui replongent la ville et ses habitants dans la vie et les fastes du Second Empire. Un personnage clé dans l’essor de la ville et plus précisément dans le thermalisme. Le temps d'un week-end, quelques danseurs de la Varsovienne (invités par nos amis du Quadrille du Val d'amour) ont eu, une fois de plus, le plaisir de danser à plusieurs reprises et participer au grand défilé en costume.  De nombreuses distractions rythmées par de fastueux échos de valses, polkas et autres mazurkas.

Depuis 2008, Napoléon III est mis à l’honneur lors des grandes fêtes historiques de Vichy qui replongent la ville et ses habitants dans la vie et les fastes du Second Empire. Un personnage clé dans l’essor de la ville et plus précisément dans le thermalisme. Le temps d'un week-end, quelques danseurs de la Varsovienne (invités par nos amis du Quadrille du Val d'amour) ont eu, une fois de plus, le plaisir de danser à plusieurs reprises et participer au grand défilé en costume. De nombreuses distractions rythmées par de fastueux échos de valses, polkas et autres mazurkas.

Vichy les 18 et 19 juin 2022
Vichy les 18 et 19 juin 2022
Vichy les 18 et 19 juin 2022
Vichy les 18 et 19 juin 2022
Vichy les 18 et 19 juin 2022

Depuis 2008, Napoléon III est mis à l’honneur lors des grandes fêtes historiques de Vichy qui replongent la ville et ses habitants dans la vie et les fastes du Second Empire. Un personnage clé dans l’essor de la ville et plus précisément dans le thermalisme. Le temps d'un week-end, quelques danseurs la Varsovienne (invités par leurs amis du Quadrille du Val d'amour) ont eu, une fois de plus, le plaisir de danser à plusieurs reprises et participer au grand défilé en costume.

De nombreuses distractions rythmées par de fastueux échos de valses, polkas et autres mazurkas.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires