Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 11:33

DSC05346.JPGDSC05341.JPGDSC05339.JPGLa saison commence bien pour la Varsovienne. En effet après l'animation d'un anniversaire de mariage le 20 septembre nous nous sommes retrouvés au Château de Blois pour un bal qui restera longtemps gravé dans nos mémoire.

 

Maintenant n'hésitez plus et venez nous rejoindre afin de vivre les mêmes émotions....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir, ça y est mon article est en ligne<br /> http://les.segurines.de.nicole.over-blog.com/2014/10/blois.html<br /> à bientôt
Répondre
M
bonsoir, je vais faire un article sur mon blog , j'ai aussi fait des vidéos et je mettrai le lien sur mon blog et vous expliquerez comment prendre les vidéos<br /> je crois que c'est avec deux couples de votre asso que nous avions dansé le quadrille des lanciers avec une variant au notre et je me demande si c'est vous qui étiez avec le mini car à la sortie du<br /> bal ????<br /> bonne soirée, à bientôt!
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'était bien nous.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> voici mon adresse mail : varsovienne25@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
M
nous y étions aussi ,je me souviens du costume blanc et violet !! moi j'étais en rouge , et pour nous aussi jeune asso ce fût un réel plaisir de rencontrer autant de passionnés , peut être qu'on se<br /> reverra!!!<br /> salutation de notre groupe !!
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci - envoyer moi des photos - bien cordialement - à bientôt - Joelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Varsovienne de Besançon
  • : Groupe de danses du Second Empire. Section du Club Sportif Artistique Militaire de la Garnison de Besançon
  • Contact

Recherche

Liens